• Yo~PEGムSEメ

    Hey hey ! (≧ω≦)ノ彡☆~ Je tiens d'abord à remercier tout ceux qui lisent ! ╯ω╰ Comme vous l'avez -ou pas- remarqué,dernièrement, j'ai changé mon pseudo plusieurs fois ! Mais je pense garder celui ci, puisque je l'aime beaucoup.( et c'est Shuchu qui a eu l'idée, merci ! (: ) Eheh et pour ceux qui m'ont pas reconnu, je suis Bryce Withingale ( Diamant noir anciennement !).              Ah et oui, j'étais inactive ces derniers temps ! C'est à cause des examens, mais aussi car j'avais trop la flemme de faire un nouveau thème ;-; Celui ci est simple, j'ai pris une image, ajouté un texte( qui a tout gâché /o/) Et fais quelques réglages, hop mon header. et le reste, tout comme les codes css, sont trouvés sur ces blog >Codes-css et >Fantasy graph'. Eh mes dernières créations sont horrible ! J'ai pas touché mes logiciels depuis des mois. u_u  (Je m'exprime mal, je sais ! Il y a trop de fautes d'orthographes, gomên~ Q^Q Je suis pas doué pour écrire des articles) Voili voilou à bientôt ≧﹏≦ ! Et merci d'avoir visiter mon blog. ˋωˊ

    « Wanna fight ? [Signa] »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Avril 2015 à 18:01

    En fait ce qui fait bizarre sur ton thème c'est que le header est noir et rouge, alors que ton fond est blanc x)

    Et sinon, bon retour :p

    2
    Jeudi 16 Avril 2015 à 18:04

    Je voulais le mettre en Noir et blanc et colorier les roses pour que sa fait class mais enfaite c'est moche ;A; Merci vivi <3

    3
    Jeudi 16 Avril 2015 à 18:06

    Ce qui est étrange ce que le header est foncé et tout le reste est dans les tons clairs mais sinon c'est joli. :')

    4
    Jeudi 16 Avril 2015 à 23:20

    Eheh oui >w< Merci !

    5
    Vendredi 17 Avril 2015 à 16:41

    Wesh je t'ai niqué avec le thème que j'ai fait grâce à Internet 8D

    6
    Vendredi 17 Avril 2015 à 18:42
    7
    Vendredi 17 Avril 2015 à 19:41

    T'es dans ta jalousie, je suis dans mon jacuzzi ♥

    8
    Vendredi 24 Avril 2015 à 17:44
    9
    Dimanche 26 Avril 2015 à 14:41

    Keur keur. ♥

    10
    Dimanche 26 Avril 2015 à 19:18

    AVEC UN POINT EN PLUS

    11
    Dimanche 26 Avril 2015 à 20:30

    TOUJOURS POUR KEUR KEUR.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :