• Fiction , partie 2

    [Satan revu Kaoru dans le monde des êtres humains.]
    Coté Kaoru

    Kaoru courais à en perdre haleine jusqu’à la maison de Tsukiko.

    Devant sa maison, Kaoru toqua et une fillette venu l'ouvrir. 

    "La fillette: Maman, y a un monsieur louche devant la maison è_é"

    La maman arriva et Kaoru remarqua que c'étais Tsukiko, mais avec 10 ans en plus.

    Tsukiko: Qui êtes vous jeune homme ?

    Kaoru remarqua que Tsukiko ne le reconnaissait plus et qu'elle avait une vie heureuse sans lui. Le coeur lourd, il partit se disant qu'il l'aurait au moins revu une fois. Il courrut les yeux pleins de larmes vers le lac au esprit et s'assit sous un arbre pleurer sans s'arrêter.

    "???:pourquoi pleure tu kaoru ?

    kaoru: qui est tu ?"

    Coté Satan

    "???? :  satan que mijotes-tu ?

    Satan: Je vais bientôt commencer a jouer avec mes pantins , dit il avec un sourire sadique,  tu le découvriras bien assez tôt, Lucifer !

    Lucifer: ça ne me dis rien de bon ...

    Coté Kaoru

    "???:Je m'appelle Mikku !

    fiction partie 2

    Kaoru: Sinon comment connais tu mon nom ?

    Mikku : Quand tu étais plus jeune tu venais pleurer ici ^^je suis l'esprit du lac .Alors pourquoi pleurais tu ?

    Kaoru: Car la femme que j'aime m'as oublier ...

    Mikku: : Surement encore un coup de Satan,il faut que je te laisse avent que satan aie fini sa discution."

    Que va faire Satan? Kaoru va t-il obeir a Satan ou disparaitre ?

    A suivre...

     

     

    « fiction partie 1 ^^fiction partie 3 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 17:59

    j'adore Lola PRO >o<

    2
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 20:05

    mrc bryce ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :